Yuno C´est juste pour qu´on puisse commencé. ^^ Ca fais des mois qu´on attends pour commencer et là , il manque qu´une personne ! :p
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:00:59
Je ne joue d´aucun instrument. Et au fait, c´est bientôt les soldes ! Le centre commercial fait une veillée jusque minuit le 10 juillet, c´est génial !
blech95
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:01:09
Quoiqu´est-ce les masteurs?
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:01:18
Je vais manger.
YuNO2
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:02:12
Bon aller pour te faire plaisir je m´inscrit Tu auras qu´a me marquer sur le topic des Masrters^^
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:04:08
Merci beaucoup. ^^
Mais c´est toi qui doit signer.
blech95
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:04:30
Jdois y aller Bybybye !!
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:04:50
Bye.
[Ax]
Niveau 3
12 juin 2007 à 19:07:27
salut je me ramène ça m´a pas l´air trop mal le blabla
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:08:42
Salut à toi et bye celui qui part.
[Ax]
Niveau 3
12 juin 2007 à 19:09:07
j´ai dis une connerie là non ...
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:10:06
Arf !
[Ax]
Niveau 3
12 juin 2007 à 19:10:15
ah nan ça va ... on me sauve du gros ventre merci ...
FreeMushroom
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:12:04
Tuno ne s´est pas inscrit encore
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 19:12:08
Mine de rien ce topic se dégrade je trouve.
[Ax]
Niveau 3
12 juin 2007 à 19:12:24
oula je commence bien moi ...
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:13:00
Reuh
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:13:44
Reuh.
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:14:15
Whitesstripes profil
* Posté le 12 juin 2007 à 19:12:08 avertir modérateur * Mine de rien ce topic se dégrade je trouve.
Arrête tu m´attriste !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm