J´adore trop ce jeu et surtout son style du passage de la 2d à la 3d ! Vivement qu´il sorte !
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 14:30:22
J´ai vu des images et ça me donne en effet moi aussi bien envie.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:31:58
Moi ce jeu ne m´intéresse pas.
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:39:49
Il me tarde ce jeu en effet
Naru-Narusegawa
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:40:56
Il est reporté à l´année prochaine en plus.
Dark-Link63
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:46:13
Pas grave patience = ben ... euh ... patience
speed-fox
Niveau 8
12 juin 2007 à 16:35:44
a tous
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:39:14
Salut , ça va mes chers forumeurs.
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:45:09
Vieux bide.
speed-fox
Niveau 8
12 juin 2007 à 16:47:35
Oui comme toujours qu´en t´entre dans u topic
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:48:26
Dis donc, avant t´écrivais mieux que ça, nan ?
speed-fox
Niveau 8
12 juin 2007 à 16:49:36
j´ai secher les cours
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:50:33
Ah ? Et bien tant mieux.
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:51:15
C´est pas à cette heure là que je pourais atteindre les 6.300 .
speed-fox
Niveau 8
12 juin 2007 à 16:51:36
BOOSTTEUR
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:53:07
Je dois reconnaitre que ... =D
speed-fox
Niveau 8
12 juin 2007 à 16:53:28
(message qui sert a rien )
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 16:53:42
Hier j´ai pas posté du tous, ça devient rare ces derniers temps. -_-
speed-fox
Niveau 8
12 juin 2007 à 16:54:06
Tu a été pris la main dans le sac
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm