CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Jds17
Jds17
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:23:17

Oui et toi :pacg:
Vous parliez de Ridley avec la musique y´a des chances qu´une révélation suive :pacg:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 22:23:18

je t´évite le bide. :hap:

Jds17
Jds17
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:23:50

Merci papy que ferais-je sans toi :hap:

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:25:44

Jds : Bien bien mise à part que dehors c´est noir et ca gronde ! La routine quoi ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 22:26:24

Bon eh bien je vous laisse, il faut que je dorme me dit une voix douce et mélodieuse appartenant à ma mÔman. :hap:

Jds17
Jds17
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:26:47

Moi c´est noir mais ça gronde plus :noel:
La routine quoi :pacg:
Vous avez sacrément participé ici :-d
On approche franchement des 200 000 :ouch: :bave:

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:27:03

le costume light et dark de samus serait les bien venu :bave:

light :
http://i52.photobucket.com/albums/g21/xboxguy16/Nintendo/LIGHT_SUIT_SAMUS_AWESOME_sig.jpg

dark :
http://www.ntsc-uk.com/reviews/ngc/MetroidPrime2/01.jpg

Jds17
Jds17
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:27:35

Si ma mère avait une voie douce et mélodieuse ... :noel: :hap:
Bye papy ^^

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:28:08

Papy : " Une chanson dooooouuuuceeeee que chanté ma maman ... " :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2007 à 22:28:36

C´était ironique, en fait elle m´a gueulé dessus à s´en péter les cordes vocales. :fou:
Vous avez intérêt de m´attendre pour les 200.000 hein. :hap:

Bonne soirée. :sournois:

Jds17
Jds17
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:28:48

C´est vrai les costumes des persos devrait dans la mesure du possible correspondre à d´autres costumes apparaissant dans les jeux originaux :-d
Cela serait bien venu :oui:

Jds17
Jds17
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:30:12

Ca m´aurait étonné une môman qui demande à son chèr enfant d´une voix douce et attendrissante de se mettre au pieu :hap:

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:30:57

J´esper qu´il n´y aura pas que la couleur qui changera mais tout le costume (wario à la wario ware et wario original)

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:31:32

Papy : T´inquiète ! Je m´occupe de tout :noel:
Jds : Je n´aime pas les costumes des images mais il serait préférable de voir le rival de samus ( mise à part ridley ... ) , comme SA-X ( cf.metroid fusion ) ou bien Dark-samus !

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:33:29

Mais dans la lignée des rivals de samus il y aussi les metroids , le Oméga , pirate de l´espace , chozo (... ) mais le rival incontesté reste ridley :oui:

Jds17
Jds17
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:33:35

Vous vous y connaissez bien mieux que moi en Metroid :malade:
Je n´ai que MP1...
Et le jeu ne me plait pas plus que ça :(

naruto7_returns
naruto7_returns
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:36:11

Moi je n´ai aucun métroid. =p

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:37:19

Je possède pas tous les volets non plus !
Sinon et s´ils mettent Kraid ( cf. gros saurien tres débile et sans cervelle ayant pour objectifs faire peur à samus et aux etres vivants plus moches que lui que l´on voit dans super metroid 3 sur snes ) :fou: mais ça m´étonneré car à voir ca taille ...

Jds17
Jds17
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:37:30

Salut Naruto :-d
Bah le FPS avec la vue de l´intérieur je trouve ça un poil génant moi, surtout pour les sauts...
Et j´ai essayé l´épisode DS je le trouve assez inmaniable :/

EddyLink
EddyLink
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:37:39

moi j´en ai 4 ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment