dark : http://www.ntsc-uk.com/reviews/ngc/MetroidPrime2/01.jpg
Jds17
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:27:35
Si ma mère avait une voie douce et mélodieuse ... Bye papy ^^
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:28:08
Papy : " Une chanson dooooouuuuceeeee que chanté ma maman ... "
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 22:28:36
C´était ironique, en fait elle m´a gueulé dessus à s´en péter les cordes vocales. Vous avez intérêt de m´attendre pour les 200.000 hein.
Bonne soirée.
Jds17
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:28:48
C´est vrai les costumes des persos devrait dans la mesure du possible correspondre à d´autres costumes apparaissant dans les jeux originaux Cela serait bien venu
Jds17
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:30:12
Ca m´aurait étonné une môman qui demande à son chèr enfant d´une voix douce et attendrissante de se mettre au pieu
EddyLink
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:30:57
J´esper qu´il n´y aura pas que la couleur qui changera mais tout le costume (wario à la wario ware et wario original)
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:31:32
Papy : T´inquiète ! Je m´occupe de tout Jds : Je n´aime pas les costumes des images mais il serait préférable de voir le rival de samus ( mise à part ridley ... ) , comme SA-X ( cf.metroid fusion ) ou bien Dark-samus !
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:33:29
Mais dans la lignée des rivals de samus il y aussi les metroids , le Oméga , pirate de l´espace , chozo (... ) mais le rival incontesté reste ridley
Jds17
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:33:35
Vous vous y connaissez bien mieux que moi en Metroid Je n´ai que MP1... Et le jeu ne me plait pas plus que ça
naruto7_returns
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:36:11
Moi je n´ai aucun métroid. =p
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:37:19
Je possède pas tous les volets non plus ! Sinon et s´ils mettent Kraid ( cf. gros saurien tres débile et sans cervelle ayant pour objectifs faire peur à samus et aux etres vivants plus moches que lui que l´on voit dans super metroid 3 sur snes ) mais ça m´étonneré car à voir ca taille ...
Jds17
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:37:30
Salut Naruto Bah le FPS avec la vue de l´intérieur je trouve ça un poil génant moi, surtout pour les sauts... Et j´ai essayé l´épisode DS je le trouve assez inmaniable :/
EddyLink
Niveau 9
13 juin 2007 à 22:37:39
moi j´en ai 4 ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm