meta : C´est un coup du des tin nos posts en meme temps , j´en suis sur :noel : !
Pyerp
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:17:43
Et c´est pas forcément drôle non plus, remarque.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 14:18:01
Je ne comprends rien à votre discussion. XD
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 14:19:40
bahamut -> Tssss, voyons.
Pyerp
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:19:57
Whites->Ensi parle de...quelqu´un.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 14:20:30
Enfin, quand je repense à l´évolution de ce topic, eh bien... C´est assez étonnant de voir où il est arrivé à l´heure actuelle... Presque 200 000 en un an et demi même pas...
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 14:20:53
Pyerp -> Ca je pensais avoir compris, mais y´a des trucs que je saisissais pas. xD
naruto7_returns
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:21:10
Un peu moins de 100 posts et les 9900 sont là.
FreeMushroom
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:21:27
Ouais c´est vrai mais y´a encore du boulot avant de dépasser l´autre pic´ là ! ^^
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 14:21:49
C´est déjà beaucoup Naruto. ^^ 198 000 aussi.
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 14:22:24
ensi -> Tu penses qu´on le dépassera un jour ? Il coulera sûrement avant. Enfin, le jeu est pas encore sorti remarque...
Dark-Link63
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:22:46
Whites : Ben oui c´est ca le progrés
Mandew5
Niveau 6
13 juin 2007 à 14:22:50
Que pensez-vous de ma nouvelle CDV?
Whitesstripes
Niveau 11
13 juin 2007 à 14:23:18
Mandew -> Super.
Ah et sinon, bientôt les 10 000 sur le Masters Forumeurs aussi...
naruto7_returns
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:23:37
On y arrivera. ^^
Comme dis whites , on a beaucoup avancé en un an. ^^
Pyerp
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:23:42
Mandew->
cocololeure2
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:24:19
Salut ! Je reste pas longtemps du tous car mon père est faché.
J´ai été admis en 4eme mais pas en euro anglais.
Pyerp
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:24:39
Mon oral de français, c´est le 25 l´après-midi, j´ai déjà fini tous mes écrits.
vince_69340
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:25:07
Re, petit problème d´ordi.
Et je pars très bientôt.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm