Non mais attends, ça fait combien de temps que t´es pas passé ici ? ^^
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:35:03
Mince, Nik_6.
vince_69340
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:36:35
Whites!!!
Je suis passé hier. :$ Mais là je vais recommencer à venir régulièrement. ^^
J´essaierai au moins... non, je le fais ou je ne le fais pas, pas de place à l´essai.
Bref t´as compris ?
(je ne suis pas fou^^)
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:37:47
coco Pour pa(y)p(a)y et toi, je sais pas...
Whitesstripes
Niveau 11
12 juin 2007 à 19:38:13
C´est bon j´ai compris. Okay, cool si tu recommences à passer. On revoit pas mal de forumeurs pointer le boût de leurs nezs en ce moment, Lego y´a bientôt un mois, Oxjo y´a bientôt un mois aussi... Et d´autres aussi. ^^ Les vacances approchent, ça doit être ça.
nik-6
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:39:02
coco t´as mis que j´étais con je me vangerais pour ton match
o fait salut tout le monde !
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:39:41
Nik C´est un compliment !
bebe-mario
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:39:44
Apres barbie girl et girlfriend, voila que je connais les paroles de caramell dansen.
cocololeure2
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:40:13
Au fait salut.
Bebe Pour le vote , fais comme tu veux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm