Purée, sal*****e d´Opéra, maintenant, je suis obligé de me pointé sur Internet Explhorreur. L_L
Ben, je ocnnais une spécialité américaine mais que je n´ai pas goûté, c´est de la charcuterie froide.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:19:25
Ca marche bien IE.
Nemetoad1
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:20:15
Non, le meilleur, c´est Firefox.
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 20:20:34
Neme -> Télécharge tout de suite Firefox, IE c´est le mal.
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:20:44
http://lostcontemplations.com/Auax/Caramel/Caramel.html Et IE c´est de la merde
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:20:54
Bof Firedaube, y a rien de meilleur.
Daysuke
Niveau 5
09 juin 2007 à 20:20:56
qui connait la nourriture de farce et attrappe ?
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 20:20:59
Ah, tu l´as déjà alors ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:22:23
Y a rien de meilleur que IE, toi comprendre mieux ?
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 20:23:01
papychampi profil
* Posté le 09 juin 2007 à 20:20:59 avertir modérateur * Ah, tu l´as déjà alors ?
Ce message était adressé à Neme.
Nemetoad1
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:23:15
http://tailszefox.free.fr/cours/IE/
Voilà pourquoi je me dis que FireFox is the best.
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:24:23
Et dire que le pilier du forum utilise IE, belle réputaion pour notre forum. _______________________________________ Regarde depuis 570 secondes caramel dansen.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:24:52
Je vais peut-être savoir le nom de ma chérie.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:24:58
Y a des onglets sous IE aussi.
Daysuke
Niveau 5
09 juin 2007 à 20:26:16
lE = ?
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 20:26:20
Ensi -> Dis plutôt de celle qui t´obsède mais qui est trop vieille pour toi et qui va te mettre un gros vent quand tu va l´aborder lundi.
Oui, j´aime remonter le moral des gens.
Mario -> IE a copié Mozilla
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:26:36
Puis de toute façon, tant que ça marche, je me fiche d´avoir l´un ou l´autre.
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:27:08
Internet exploerer ___________________________________ regarde depuis 720 secondes caramel dansen
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:27:27
Bebe -> Je suis à 530 secondes !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm