* Posté le 10 juin 2007 à 17:04:14 avertir modérateur * Ensi ->
?
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:04:54
Metak -> Ensi s´moi !
Mario -> On verra, quand tu reviendras de ton déménagement !
Meta-knight-Jr
Niveau 9
10 juin 2007 à 17:05:04
Mario ->
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:05:37
Mario On verra , dans 2 semaines t´es 5 eme. Et moi 1er . Par contre quand j´irais en vac´ pendant 2 semaines , ça va gacher 3/4 place.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:05:57
Meta ~>
Meta-knight-Jr
Niveau 9
10 juin 2007 à 17:06:02
je sais je dit pour :FreeMushroom Posté le 10 juin 2007 à 17:02:55 Mario -> Je ne compte pas te rattraper !
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:06:22
Coco -> Tu comptes prendre 22000 messages ?
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:06:37
Coco ~>
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:06:51
En fait même l´année prochaine je suis encore premier.
Whitesstripes
Niveau 11
10 juin 2007 à 17:06:56
Y´a des gens optimistes.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
10 juin 2007 à 17:07:02
cocololeure2 Posté le 10 juin 2007 à 17:06:37 Coco ~>
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:07:06
Ensi ~~> Ouais. ^^
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:07:16
C´est fort possible mario, mais je sais que je vais finir deuxième !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:07:38
Salut Whites.
Coco ~>
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:07:54
Hysteria.
Meta-knight-Jr
Niveau 9
10 juin 2007 à 17:08:05
coucou whites
Whitesstripes
Niveau 11
10 juin 2007 à 17:08:15
Lut mario, ça va ? :à)
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:08:21
Ensi ~>
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:08:28
You´ve been watching for 3701.3 seconds!
Whitesstripes
Niveau 11
10 juin 2007 à 17:08:30
*
Franchement, ça arrête pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm