sa je connais j´ai vu tous les épisodes et je peux vous dire que ...j´adore !! !!!
Fangirl_zelda
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:11:13
Nik tes simlies sont en train de se bouffer ! fais gaffe c´est pas bien le canibalistes !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:11:52
vaincra !
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:12:17
sortira
Fangirl_zelda
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:13:02
Naru y en a ou c´est qui vaincra !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
11 juin 2007 à 19:14:40
Noel pue des doigts de pieds.
Draykin
Niveau 7
11 juin 2007 à 19:15:04
sotira ................ vaincra
................... .....................
qui l´emportera !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm