pour les cerveaux, c´est une évidence que l´on a 2 cerveaux.
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:05:23
Non , on a en fait 2 partie écervellés qui forment le cerveau !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:05:35
Non toi tu n´en n´as aucun.
Daysuke
Niveau 5
09 juin 2007 à 21:07:24
c´est quoi cette bande d´écervellés là
hanormal
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:07:41
des expériences chez des patients pour qui on avait coupé le corps calleux qui relie les 2 hémisphères cérébraux ont démontré que chaque moitié du coprs fonctionnait à l´insu de l´autre. c´est bcp plus long à expliquer, mais j´ai pas envie d´écrire.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:08:01
Ok Dr House.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:08:37
Mon père a trouvé trois F et il a trouvé 5000.
hanormal
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:09:29
On ne touche pas à Dr House^^
Daysuke
Niveau 5
09 juin 2007 à 21:09:33
oui c´est normal comme tout le monde (censé etre normal)
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:10:06
Moi 6 "F" et 5000.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:10:17
J´aime bien Dr House moi. ^^
Daysuke
Niveau 5
09 juin 2007 à 21:10:51
moui ensi moui bien sur
Nemetoad1
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:11:09
Recors battu, j´ai fais 21 secondes.
hanormal
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:11:22
tout le monde aime house
Dark-Link63
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:11:34
J´adore regarder dr house les mercredis soir à rien foutre de la fin de nuits !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:12:51
C´est rare que j´aime bien une série dans le milieu hospitalier.
hanormal
Niveau 10
09 juin 2007 à 21:13:31
bah entre ça, grey´s anatomy et urgences, je suis gaté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm