Je pense que je vais m´ennuyer, je ne sais pas comment ils font mais ils arrivent toujours à avoir des sujets de conversation tous plus soporifiques les uns que les autres.
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:07:04
Reuh Ouais, c´est fun le resto.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:08:07
Tu préfères rester là à booster ?
Re Bebe.
Nemetoad1
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:08:09
Désolé si je n´ai pas répondu, il y avait un big bug.
papy -> Imagine que ton premier sujet serait ta scolarité. XD
Daysuke
Niveau 5
09 juin 2007 à 20:08:40
moi mon resto préféré c´est le mcdo
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 20:10:01
Neme -> Je ne pense pas, mon père étant proche du cancre moyen, ça ne risque pas d´arriver.
Mario -> Ouais !
Reuh bebe.
bebe-mario
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:10:31
Moi, les restos étrangers ( italien, chinois, japonais, espagnol, coréen, américain , allemand, suédois, ... )
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:10:58
Le Mcdo, beurk.
Daysuke
Niveau 5
09 juin 2007 à 20:12:25
lol je déconne
au fait salut aux arrivants
Nemetoad1
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:12:27
Bide ou c´est mon bug ? L_L
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 20:12:45
Mcdo c´est de la merde.
Bebe -> Parce qu´il y a de la cuisine américaine ? Autre que les hamburger je vois pas ce qui peut être typique des USA.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:14:29
Plein de truc bien gras pour ressembler à une baleine.
Daysuke
Niveau 5
09 juin 2007 à 20:14:44
moi je mange de tout sauf ce que j´aime pas
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:14:50
Re je mangeais.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:15:40
papychampi profil
Posté le 09 juin 2007 à 20:02:35 avertir modérateur
Il est parti manger.
Ptain ce soir je vais au resto avec mes parents, ça me gave.
Oui tu vas être gaver après.
Daysuke
Niveau 5
09 juin 2007 à 20:16:01
reuh sheena
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 20:16:31
La pendaison ça a du bon tu sais Ensi.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:16:42
Re Ensi.
Daysuke
Niveau 5
09 juin 2007 à 20:17:23
sheena = ensi ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm