Moi je donne plus mes adresses et j´en prends plus, parce que avec tous les hackeurs que j´ai rencontré.
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:25:40
Robin , tu peux prendre mon adresse , mais j´espère que tu ne hack pas mais que tu parles beaucoup !
Fangirl_zelda
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:26:47
quelle ambiance de c´est a se pendre !
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:29:29
C´est cash ! Normalement , il y a doit avoir beaucoup de monde à ce moment !
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:30:50
Enfin normalement ...
robin194
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:31:30
Vous inquiétez pas, je ne suis pas un hackeur.
Merci dark-link63
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:33:48
De rien !
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:37:33
Y´a plus personne ici.
robin194
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:37:56
C´est trop calme ...
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:39:49
Bah il faut dire que c´est dimanche ; le jour du seigneur !
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:40:15
C´est parce que y´a pas de sujet, lançons en un, quoi de neuf ?
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:41:47
La vie est belle , je suis en vac´s pendant 3 mois et ....
robin194
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:42:12
Rien de spécial et toi ?
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:42:19
c´est tout !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:43:50
Reuh mes fans !
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:44:16
Moi rien de bien de neuf ! -_- re Coco.
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:44:21
Salut spidew ! Bon ben comme tu peux le voir c´est mort ici mais on essaie de voir un sujet de convers´ INTERESSANT !
robin194
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:44:26
salut spidew, ca va tranquille merci.
Bin, comme sujet, rien !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 12:44:51
Pourquoi ne pas parler de crayons ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm