Ace Combat ! Devil May Cry ? The Legend of Zelda ... Whiste Stripes !
Merci merci.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:35:52
I´m a no-life.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:35:56
Non c´est papy.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:36:52
No , it´s papy ! You are a no-life Ensi ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:37:50
You are a n00b coco.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:38:17
Yes , I´m n00b !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:39:42
Oh Yes, I´m a famous no-life !
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:39:58
But , do you prepare my ...euh nouriture , nouriture ... FOOD ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:40:29
Stop l´anglais, ça pue.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:40:35
Ensi We are a famous no-life.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:41:06
Ouais c´est vrai le Latin c´est mieux .
Ave Maguistra !
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:41:41
Je connais trois mot . Quatre peut être ...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:41:54
Encore pire, parlons russe.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:42:51
Euh...
Whisky ?
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:43:19
Vodka.
Nemetoad1
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:43:33
Non, encore mieux ! PArlons Français. X_X
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:43:48
Scotch .
Les mots russes que tous le monde connait. XD
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:44:00
Bonne idée de Neme.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:44:22
Tiens , v´la un mec .
Salut Bad .
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:45:24
Sauf que c´est pas Bad mais Neme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm