Ensi Pas moi , j´ai mangé une glace tellement il fesait chaud aujoud´hui.
cocololeure2
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:49:25
Je dois y aller !
Bye et je vous aime touuuuuuuus !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:50:29
Sale boosteur !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:50:32
Bye coco.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:52:03
Allé, bientôt les 2.000 pour moi !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:53:24
On s´en fout.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:54:05
J´te signale qu´on est que deux ici, tu aurais donc pu dire "je m´en fou" !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 19:56:35
Ok. Je m´en fous.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:01:37
C´est pas comme ça que tu vas avoir les 2.000.
Daysuke
Niveau 5
09 juin 2007 à 20:02:20
bonjour bonjour
Pseudo supprimé09 juin 2007 à 20:02:35
Il est parti manger.
Ptain ce soir je vais au resto avec mes parents, ça me gave.
Salut.
Daysuke
Niveau 5
09 juin 2007 à 20:04:01
salut papy oui le resto avec les parents ...
Naru-Narusegawa
Niveau 10
09 juin 2007 à 20:04:12
alut vous deux.
C´est bien le restaurant, tu n´aime pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm