free : Les orages sont beau par leurs éclairs au loin mais horriblement assourdissant qu´un ils sont à 1 km de chez toi !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:48:26
Papy Les 2 jeux ont 2 CDs , mais RE est plus court que BK , nan ?
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 21:48:27
Moi aussi je veux bien le lien, SVP.
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:48:59
coco : j´en ai que 700 et quelques c´est tout
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 21:49:31
Coco -> Je pense que BK doit bien atteindre les 70 heures quand on fait toutes les quêtes sans soluce.
Moi là j´en suis à 52 et je suis avant le dernier donjon mais j´ai encore fais aucune quête annexe.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:50:06
ToS est beaucoup plus long alors !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:50:07
I´me font chier les mecs qui post sur mon topic " Pourquoi ," ils ont pas compris que c´était une blague et c´est devenu un mini blabla.
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:50:37
IL me semble que j´ai pris tous les boss et ennemis en tofs et il faut avoir de la chance pour que ton appreil photo soit dans ta main !
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 21:50:43
Coco -> C´est pas grave.
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:51:09
Ensi et papy :s) Z´avez faux , Gogs m´a dis qu´il falait 60h de jeu pour la trame principale et le double pour les quêtes annexes.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:52:13
Coco -> J´ai jamais rien dit sur BK moi Mais mon jeu préféré est toujours ToS.
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:52:19
Le pire pour prendre un boss en tof c´est quand tu affrontes la reine des glaces et l´ombre de mizuti ! trop frustrant !
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 21:52:30
Dark -> Moi je sais pas ce que j´ai foutu mais Xelha n´avait pas d´appareil photo, du coup je n´ai pas pu photographier les boss qu´il y a une fois que SPOILER SPOILER SPOILER
Geldoblame meurt
Fin du Spoil.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:53:22
J´ai lu parce que je ne m´acheterai jamais ce jeu ! ^^
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:55:30
Ensi Tu fais une belle erreur.
papy Mon dieu ! Quel spoil !
A la fin de Tétris ...
Une fusée décolle .
The end.
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:55:32
Par contre le seul truc qui est trop nul c´est le boss de fin malpercio forme ange est trop facile surtout quand t´as des suites de cartes comme couchée de soleil !
cocololeure2
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:57:00
Merci de m´avoir spoilé.
Dark-Link63
Niveau 10
10 juin 2007 à 21:57:09
Mais je n´en dirais pas tant pour la premiere fois que l´on rencontre geldoblame forme tas de boue monstueuse ! trop chiant à vaincre !
Pseudo supprimé10 juin 2007 à 21:57:39
dark -> Tu veux bien arrêter de spoiler abruti ?
J´ai pas fini le jeu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm