m´en fout j´ai une épée un bouclier un arc et un LANCE PIERRe
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:46:19
T´as du courage mario !
linkmajora21
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:46:49
sa fait combien de minutes
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:48:02
4 heures je penses.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:48:38
Quel fou ce petit brigand de mario !
linkmajora21
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:48:54
mais ki est mario tu confond avec wario ou quoi
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:49:16
Chut boosteur d´Ensi
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:50:17
Link -> Mario c´est Naru ! ^^
linkmajora21
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:50:41
dsl je dois yalé
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:51:14
Oui moi c´est moi pourquoi cette question
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:51:20
Bye à toi link qui a cassé notre chaîne de hap !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 18:52:44
Et à plus.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:00:54
C´est mort !
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:01:34
La faute à qui ?
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:02:39
Pas la mienne en tout cas, c´est la faute à tous les autres qui ne veulent pas venir peupler ce forum et surtout ce topic.
Naru-Narusegawa
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:04:36
Toujours la faute aux autres.
Mandew5
Niveau 6
10 juin 2007 à 19:04:50
Lance une brique à Ensi.*
C´est de la faute à personne.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:05:33
Aie, méchant Mandew ! C´était bête ce que je viens de dire.
Mandew5
Niveau 6
10 juin 2007 à 19:06:58
Oppsss pardon. J´croyais que tu parlait de ta dispute avec ta copine *Reçoit une brique en pleine face.*.
FreeMushroom
Niveau 10
10 juin 2007 à 19:08:04
Hein ? :ocuh2:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm