Captaine-Usopp Tu me fais bien rire dans One Pisse pourtant !
Captain_Usopp
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:20:10
Tant pis...Je vais pourrir le forum de vannes nulles de toute sorte...Vous allez voir
------------------------ USOPP : Le Vanneur Fou ------------------------
Dark-Link63
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:20:31
Tiens ca fait longtemps que je t´ai pas vu ! tu deviens quoi ?
blaster48
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:21:35
Usopp Y aura des bonnes peut être
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 21:22:11
Blaster48 profil
* Posté le 11 juin 2007 à 21:21:35 avertir modérateur * Usopp Y aura des bonnes peut être
J´admire ton optimisme mais ça parait presque impossible.
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:23:43
Moi j´ai pas calé la blague !
blaster48
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:24:04
papy Faut pas décourager les gens !
blaster48
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:27:11
Bon j´y go @ demain !
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:28:18
Bye Blast.
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 21:29:05
Bye Blastounet.
naruto7_returns
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:30:40
Hey les gens. ^^
Pseudo supprimé11 juin 2007 à 21:31:30
Hello.
FreeMushroom
Niveau 10
11 juin 2007 à 21:32:35
Hallo.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm