En fait je crois que ça correspond mieux en cimant.
T´arrives tu veux te faire une dalle là... et la suite...
leplisme
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:33:16
Spidew = Super_Spidew 2fight ??
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 22:33:38
Malsy -> TAB.
Ensi -> La suite ?
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:33:44
JV.com a t-il pensé a nous en inventant le ~> ?
FreeMushroom
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:33:50
En plus c´est vrai que ça cimente bien !
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:34:18
Tain j´ai m
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:34:19
Ouais c´est marrant les conneries que je raconte.
PS : Banni lundi.
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:34:40
Fais chier les tab
leplisme
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:34:41
Le smiley est en fait une fille chauve qui nettoies après la Brawlette de sn compagnon!
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:34:56
Non pas TAB c´est tout ce que j´avais à dire ^^
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 22:34:56
Clique sur tous les carrés rouges de la page *
Coco -> TAB
EnsiferumM
Niveau 6
01 juin 2007 à 22:35:06
Changement de pseudo !
Nemetoad1
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:35:23
Leplisme -> Demande de cann´.
cocololeure2
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:35:24
C´était nul Leplisme Ca représente quelqu´un qui veut baiser
Pseudo supprimé01 juin 2007 à 22:35:34
Malsy -> Ah ? C´était pas très interessant dans ce cas.
[mario128]
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:35:47
Le smiley Le truc blanc qui coule, c´est du sperme !
cocoxd
Niveau 9
01 juin 2007 à 22:36:03
Voilà , changement de pseudo
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:36:05
Je parlais à Ensi qui m´a posé une question.
Nemetoad1
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:36:21
D´accord. L_L
demande de bann´.*
Bonsoir tout le monde.
Malsy5
Niveau 10
01 juin 2007 à 22:36:27
Beurk mario :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm