CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:45:54

prout =3

----------------------------
COuCOu :o))

rom3200
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:46:50

snif snif ! sa puuu !! :malade: :mort:

rom3200
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:48:33

lol sa parle pas beaucoup ici

et a par sa alors snake dans ssmbb il vien d´ou celui la (kel jeu) ?

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:48:47

Il a du se faire chier a écrire tous ça celui là :noel: .. * Mandew profil
* Posté le 10 février 2007 à 05:28:59 avertir modérateur
* Bien déjà, la Wario que tu vois dans le trailer est celui de Wario Ware (Le style se différencie vraiment de celui des Wario Lands). Or, je sais vraiment pas si Waluigi a aussi son style évolué pour la Wii (Des jeans Mauves Foncé, je vois pas ça comme très réaliste). Sinon Waluigi n´est pas très connue contrairement a Wario (Il n´y a pas de jeux ou on peut incarner Waluigi comme "Deuxième joueur", ou dans un choix très limité). J´évalue ses chances à 5 % (ce qui représente quand même 1 chance sur 20!!!).

Pour Sonic: Personnage anciennement très connu dans l´industrie des Jeux Vidéos, et Mascotte de Sega. Il est 9 ans plus jeune que Mario (Je parle de sa carrière bien sûr). Depuis la Guerre de la 16-bits, les Old-School et Hardcore Gamers rêvent de finir ça par un combat entre Sonic et Mario... 2 mascottes qui ont marqué les années 85-95, un contre un (ou 2 contre 2?) dans un quelqu´onque jeu... SUPER SMASH BROS, DE PRÉFÉRENCE!!! Le dirigeant de Sonic Team est enthousiasme à l´idée que Sonic soit dans un Super Smash Bros, dans lequel ce dernier colle parfaitment à l´ambience.
Depuis la fin de la Dreamcast, les choses vont bien entre Nintendo et Sega. On sait même que Sega a permis à Nintendo de distribuer des jeux mégadrives, au prix de quelque centaines de Wiipoints chaque, sur la Virtual Console.
Je considère les chances de Sonic à 85 %.

Tails, Knuckles ou Shadow: Une chose est sûre, Sonic ne travail presque jamais seul, et je considère que Brawl ne fera peut-être pas exception. Je tiens à signaler quelque chose, j´aimerais que quelqu´un le confirme: les personnes interviewvé ont-elles dit qu´il y aurais 2 ou 3 persos de franchises différentes, ou des persos de 2 ou 3 franchises différentes? Il y a une petite nuance entre les deux, et si le cas est à la deuxième réponse, il serait probable que 1 de ces trois persos figurent dans Brawl. J´évalue la chance que 1 des 3 persos y figurent à 20 % (1 chance sur 5). Maintenant ces trois persos 1 par un...

Tails: Le premier partenaire de Sonic, certain l´admire par son look mignon, et sa noble nature... Ce qui ne colle pas du tout au style de SSB! Le mystère sur ses stats (genre puissance, vitesse, poids) les techniques que pourrait employer se perso le rend... pas très prévisible pour un SSB. J´évalue ses chances relitive à Knucles et Shadow à 20 %, ce qui fait une chance de 4 % en général.

Shadow: Le double de Sonic... En fait j´ai du mal à imaginer comment ils pourraient le différencier de Sonic. Si on se rapelle bien, la rumeur cour que les clones vont êtres suprimée ou avoir leurs abiletées revue, et je crois pas que c´est pour en rajouter d´autre. Sinon on peut imaginer qu´il serait un peu comme Luigi: quelques différences au niveau des abiletées, comme quelques ressemblences. J´évalue ses chances relativement à Tails et Knuckles à 35 %, ce qui fait 7 % en général.

Knuckles: À la fois rival et coéquipié de Sonic. Il se différencie très bien de Sonic niveau abiletée, vitesse (-) et puissance (+). Il colle bien à SSB, par son esprit de combattant, à l´instar de Sonic. J´évalue ses chances relativement à Tails et Shadow à 45 %, ce qui fait 9 % en général.

Luigi: Petit frère de Mario, il a plusieurs fans autant dans la foulée de Personnages de la série Mario autant dans le vrai monde. Pour plusieur il serait une déception de ne pas le voir dans Brawl. Mais attention: Pas question qu´il montre le bout de son nez avec beaucoup de ressemble avec Mario. On veut que le petit se démarque plus de son grand frère, ne serais-ce par le remplacement de sa boule de feu vert par une boule électrique, par example. Malgré cela, son saut et ça vitesse ce démarque vraiment de ceux de Mario (+ pour le saut, - pour la vitesse). J´estime ses chances à 95 %, mais il faut faire attention au 5 % qui restent...

Peach: Le but principal de Mario dans presque toute les quêtes de ce dernier. Ce personnage plus ou moins poppulaire dans SSBM a été quand même une partie importante du "scénario" des Event matchs de ce dernier. Certains Super Smash Brothers Gamers réclame que si elle est pour paraître dans SSBB, elle devrait être relookée de façon à plus coller dans l´ambiance du jeu (tenue de Super Smash Football?), ce qui serait favorable a laisser le champ libre pour Daisy... M´enfin... peut-être. Je place quand même ses chances à 50 %.

Daisy: Princesse de Sarhasraland (désolé pour l´orthographe). Plusieurs mystères se posent autourd d´elle. Premièrement, je tiens à dire: Daisy n´est PAS Peach, malgrée une ressemblance frappante. Après l´épisode disons "hors-série" qu´est Super Mario Land (Même pas créer par Myamoto), ont dis que Daisy est à Luigi ce que Peach est à Mario... ce qui n´est pas encore confirmé, mais passons. depuis elle a fait plusieurs apparissions dans la gamme des Mario Sports. Mais quand on sait que les clones vont être éliminées, on peut s´attendre à elle SEULEMENT si elle se différencie de Peach. Peut-être si Peach est relookée... C´est une hypothèse. Après il y a le fait que Daisy n´est pas créer par Myamoto (mais a sûrement été approuvée par ce dernier, à l´instar de Wario?), qui diminuent peut-être ses chances. J´évalue ses chances à 10 %, ce qui n´est pas rien quand même.

Rayman: Héro des jeux portant son nom, ce personnage a beaucoup de succès parmit ceux de Ubisoft. On peut facilement imaginer Rayman dans un Super Smash Bros, quoi que plus comme un personnage technique que puissant.
D´ailleur, les possibilitées de techniques sont tellement nombreuse qu´on peut les imaginer sans problème, se qui fait de lui un personnage très possible dans Brawl. Je le case à 80 % de chances qu´il soit un fighter de Brawl.

Bowser: Ennemie juré de Mario. Il est un personnage asser poppulaire dans SSBM, qui se démarque avec sa très grande puissance et son poind très lourd qui le rend difficile à éjecter du terrain, fesant de lui un adversaire formidable! De plus, il est aussi une partie importante du scénario de Melee, ne serais-ce que par le défie formidable qu´offre Giga Bowser en very hard (pas besoin de l´avoir essayer pour le savoir), et aussi âr le fait qu´il fait partie de la "Dream Team" (composée de Mewtwo, Bowser/Giga Bowser et de Ganondorf, je vous le rappelle). Bref, certains seront déçu s´il ne revenait pas (adieu l´adversaire qui est asser gros pour s´en servir pour pêter des Super Combos en Training Mode...). Bref, il a trop d´importance, peut-être même plus que Mario niveau technique, pour qu´on le voit partir. J´évalu ses chances à 97,5%.

Mario: Héro d´une énorme série de jeux. Il est la mascotte de Nintendo, et sans doute le personnage le plus connu des jeux vidéos. On ne peut absolument pas douter de sa préscense dans Brawl. Vue que c´est la Mascotte (donc le personnage le plus important) de Nintendo, ce serait pas très logique qu´il ne soit pas dans un jeu où l´ont regroupe les personnages les plus importants de Nintendo. De plus, sa présence est confirmée dans le Premier Trailer de Brawl (C´est d´ailleur le premier perso que l´ont vois dedans...), donc je suis forcé d´évaluer sa chance à 100 %. Pourquoi ai-je fais ce pronostique? Bien... Pour vous expliquer pourquoi il serait là (lol), même si c´était évident pour la plupart d´entre vous...

Link: Héro des jeux de la Série Zelda. 2ème personage le plus poppulaire de Nintendo en Europe et au États-Unis (ou peut-être LE plus poppulaire? En tout cas lui et Mario sont très proche niveau poppularité dans ces deux régions). Sa présence ne peut-être doutée car lui aussi il est dans le premier trailer (le deuxième personnage à apparaître). Il faut aussi noter qu´il est supposée être différent à chaque génération de jeux Zeldas.

Zelda: Souvent le personnage à sauver dans les jeux Zelda. Elle était plus ou moins poppulaire dans SSBM, du fait qu´elle n´était ni très puisante, ni très rapide, ni très lourde. Sa spécialitée résidait dans des attaques plus ou moins distantes. En fait on l´utilise plus pour Sheik que pour Zelda elle même. J´envisage la possibilité qu´il n´aura que Sheik au lieu de Zelda, mais cela reste à suivre... J´évalue ses chances à 10 %, même si elle a la transfo de Sheik.

Sheik: De loin plus poppulaire que Zelda, sa vivacitée et sa puissance compassait les faiblesses de Zelda. D´après moi, il y a des fortes chance pour que Sheik soit dans Brawl Sans Zelda, laissant l´espace ainsi libéré pour mettre plus de nouveau persos (Pas fou ma théorie, eh?). J´évalue ses chances a 90 %, sans la Transfo en Zelda.

Ice climbers: Personnages appaîraissant dans 2 jeux. Ces persos, bien que méconnues, ont été utilisée pour faire bien des records du monde. Certains en doutent, mais d´autre sont convaincue que les Ice Climbers sont loins d´être des mauvais persos. Le fait qu´ils soient 2 dans un même perso fait de eux des persos TRÈS original point de vue technique: Faible seul, puissants en équipe. La rumeur cour qu´ils pourrait être remplacé par Bébé Mario et Bébé Luigi... Rumeur asser douteuse, mais quoi que convainquante. J´évalue la chance de nos deux Grimpeurs de Glace à.. disons... 40 %.

Bébé Mario et Luigi: Mario et Luigi, sous une forme de Bébé. Point de vue arme, ils sont supposer se rapprocher des Ice climbers. Je parle du... Martau, évidemment. Les bébés sont très populaires depuis leurs apparition en équipe dans M"ario Kart: Double Dash!!". La rumeur de leur participation dans Brawl est à la fois douteuse et convainquante (Étrange quand même). Je met leur chance d´apparition à 25 %.

Capt. Falcon: e doute de son apparition dans Brawl, du fait que F-Zero n´est pas une série Super Populaire. Bref, je case ses chances à 5 %.

Ganondorf: Le méchant principal dans les Zeldas. Dans Melee, il est le personnage le plus puissant du jeu. Ça poppularitée en est donc conséquante. Je ne crois pas que son "moveset" changera, mais plutôt que Capt. Falcon ne sera pas de la partie, laissant place à Ganon. J´évalue ses chances à 97,5 % (Les mêmes que Bowser).

Falco: Déjà que la préscence de Fox est confirmée, plusieurs se demandent si Falco sera de la partie aussi. Moi je dit oui, mais avec un "Moveset" différent de celui de Fox. Déjà qu´il est poppulaire dans Melee, sa préscence n´est pas à être doutée dans Brawl. J´évalue ses chances à 80 %.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:49:27

Il vient de Metal Gear Solid :bave:

DRGON
DRGON
Niveau 9
02 juin 2007 à 11:49:31

Aller,je squate !

Vous parlez de O meine Got ! (C´est allemand ! :o)) )

:dehors:

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:49:35

lol=laughing out loud. :fier:
Snake vient de la série TRES connue des Metal Gear, c´est étonnant que tu connaisse pas.Pit, encore j´aurais compris, mais là...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:50:15

Dégage DRGON :( Tu vas sur ton topic et tu nous fiche la paix :(

rom3200
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:50:24

moi je v pas me faire chier a lire mdr

rom3200
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:50:49

et pit... mdr

DRGON
DRGON
Niveau 9
02 juin 2007 à 11:51:44

Non,je dégage pas,cocololeur,j´ai pas envie ! :o))

Aller,je vait joué à GTA ! :dehors:

rom3200
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:53:02

il vien d´ou pit ...

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:53:13

OMG DRGON est de retour!Fuyez!
Attendez, non laissez le partir, c´est plus drôle.En plus j´ai la flemme d´atteindre la croix rouge là-haut.

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:53:44

Ca flood par là ! :o))

rom3200
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:53:55

pit... (solo)

rom3200
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:55:27

p...

rom3200
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:55:45

...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:56:01

Ensi m´en veut grave , je peut pas vivre avec un poid pareil :snif:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:57:06

Captain Falcon 5%. :lol:

rom3200
rom3200
Niveau 6
02 juin 2007 à 11:57:49

:sleep: *reve: d´ou vien pit peut il vien de ff et fe ou de ... c´est bien d´etre solol sans reponse * :sleep:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment