Tu ne crois pas si bien dire, j´ai glissé un virus dedans (fallait pas le dire ? Chut )
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:37:04
C´est le site où je vais aussi mais j´ai peur de commander car les cds ne se trouvent pas en France mais aux USA.
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:40:03
Bebe ~> Ah, moi j´ai pas peur ou je porte plainte.
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:40:49
Mouais En plus l´attente pour FFCC est de 5 à 15 jours
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:43:03
Moi je l´ai eu en une dizaine de jours.
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:44:55
Tu l´as eu dans ta boite aus lettres ou on a frappé à ta porte :qusetion:
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:45:31
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:46:11
Boite aux lettres, pas bien gros le paquet et en parfait état.
Vad0r
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:48:14
Re !!
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:48:20
Ok merci. Je me tâte, je me tâte....
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:49:42
Salut Vad0r.
Bebe ~> Tu veux prendre quoi ?
Vad0r
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:49:43
??
Vad0r
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:50:03
Oé merci Mario !!
Ca va all ?
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:51:02
Je vais bien et toi ?
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:52:12
J´hésite entre L´OST de Wind Waker et de FFCC . Je suis un vrai fan de WW mais la musique style troubadour de FFCC me fait jouir ( sans vilains jeux de mots ). Oh et puis zut, je vais prendre les 2
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:52:41
Vad0r, salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm