Moi on me dit que j´ai pas de coeur ou que j´ai un coeur de pierre au collège !
nik-6
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:54:07
bad sort de là !
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:54:17
Re , je suis aller voir un article dans le 19/20 sur le jeu du foulard Quel bande de gogoles quand même
[iznobad]
Niveau 2
31 mai 2007 à 19:54:48
Oups je vais changer toute façon je serai modo j´ai préparé un plan!
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:55:05
Ca sent le solide, le niqué, la noix ce coco, le champigon libre et le plombier italien ici.
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:55:36
Ensi Bah c´est vrai ^^
[iznobad]
Niveau 2
31 mai 2007 à 19:55:50
Coco perso y en a pas dans mon collége 0% d´abrutis sur 300 enfin y a des abrutis mais pas pour ça ^^ .
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:55:54
Et le mioche qui chiale tout le temps aussi.
nik-6
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:55:59
je sens pas le niqué !
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:56:36
Merci sale intalien habitant le 128 de la mushroomstreet
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2007 à 19:56:37
Encore de retour.
[iznobad]
Niveau 2
31 mai 2007 à 19:56:43
Qui c´est fait niquer?
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:56:46
italien
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:56:46
Il me semble que mario est espagnol nan ?
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:56:47
Izaboulet Un plan maléfique ? Bebe Ca sent la couche pleine de caca ici
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:57:21
Italine ensi ,Italien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm