Bebe ~> Et bien, heureusement qu´il y´a ce site quand même car tu ne risque pas de les trouver dans une grand surface.
Ou alors il y´a les magasins spécialisé (si il y´en à chez toi ^^)
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:00:45
La Balgique est un trou paumé. La seule richesse qu´on a, c´est le magasin Fnac. ^^ . Si tu trouve pas ce que tu veux comme JV là-bas, c´est qu´il n´est pas encore sorti.
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:01:17
Belgique
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:01:55
Y´a des Fnac en Belgique ? Il circule partout ce magasin dis-donc.
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:02:37
Ah ça existe aussi chez vous.
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:04:14
Moi j´habite pas loin de chez mario, c´est quand ton anniversaire que je vienne caché dans un gateau géant ?
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:06:11
Cherche dans le forum, c´est marqué.
Majincell555
Niveau 30
31 mai 2007 à 19:06:24
Chaud, rio va se méfier à chaque anniversaire maintenant Tu vas lui pourir la vie
Majincell555
Niveau 30
31 mai 2007 à 19:07:05
Rio ? Je voulais dire mario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm