Posté le 31 mai 2007 à 19:41:20 avertir modérateur
Mouarf; c´est vrai que Cracra n´est pas une référence au niveau modo, m´enfin... C´est vrai que ce blabla est très bien (d´ailleurs, sur MP8, y´a du blabla sur tout les pics, alors le blabla ben il a 24 000 messages )
Alors pourquoi tu viens me farcir les neurones avec tes remarques à deux sous?
"ouai il blablate dans son forum " tout ça pour dire à la fin qu´il y a du blabla dans tout les topics du forum? XD
ensi le Punch oreiller est mon Final Smsh
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:44:38
New comer : Solid Dems !
nik-6
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:45:07
ensi trouve moi un nom et tu le gardes et pas de biscotte mouillée ou éponge sèche !
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:46:13
Il doit être nul à diriger le Solid.
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:46:24
Bon bah rien ( boost )
bad-escargot
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:46:33
Kikoulol
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:47:20
Mario Clair , je préfere ce bon vieux mario128
Son attaque " blagues en cartons " est trop efficaces pour faire fuir les ennemies
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:47:28
Kikoulol Bad. Ca va ?
Solid est très dur à diriger et c´est un mauvaise perso.
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:47:53
Badoit !
Bad , bad ? Badoit ! Kikoulol mdr ptdr xd xd xd
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:48:42
Salut Badon de berger.
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:49:05
Mario ~~> Tu me donnes envies de pleuré
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:50:09
Je t´en prie, ne te gène pas pour moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm