Quand il dit maman à moi, c´est pas de l´espagnol ?
nik-6
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:58:36
iznobad -> je sais pas qui c´est fait niké !
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:58:56
Mariole Toute les vingts minutes ?
[iznobad]
Niveau 2
31 mai 2007 à 19:59:08
oui j´ai tout mon plan et après j´aurai accés au 103 et je saurai quel parfum nayru met
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:59:36
Vous avez fini de parler de baise à tout va ici
nik-6
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:00:15
héhéhé !
Whitesstripes
Niveau 11
31 mai 2007 à 20:00:50
C´est de la daube le 103.
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:00:51
Coco ~> Je parle pas à toi.
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:01:48
Baise.
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:02:10
Mario ~~> Ah ?
Whites Ah ?
Putain , il est beau ton quartier Whites ( sur les fotos du Cumulus Nimbus c´étais cool )
nik-6
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:02:19
baise !
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:02:45
Que d´la baise sur ce topic , même sur le forum entier
Moule
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:03:21
Marinière.
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:03:25
130 posts today et encore j´arondie OSEF
nik-6
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:03:41
faut qu´on arrte avant d´etre pi !
Solid_dems
Niveau 78
31 mai 2007 à 20:03:49
Whitesstripes profil
* Posté le 31 mai 2007 à 20:00:50 avertir modérateur * C´est de la daube le 103.
MNan sa va depuis un moment, moi je m´adresse plus à naglaglasson mais la, ça parle de l´anniversaire de Nachan et de l´orientation scolaire
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:04:03
Mario ~~> Ou pas !
Quelle sal...etée cette moule
[iznobad]
Niveau 2
31 mai 2007 à 20:04:23
Je veux être modo pour aller sur le 103 le reste je m´en fiche, j´effacerai peut être quelque topic...
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:04:44
Osef bad !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm