Cracra n´est pas une référence
je pense qu´il est assez grand pour savoir faire ce qu´il veut de ses choix de modo. S´il autorise le blabla dans le topic de modération, c´est son choix. Moi je veux pas, le pic de White fait très bien l´affaire
Trop de blabla tue le blabla.
Ensi
aucun rapport avec moi mais bon 