Essayez de trouver une insulte sur ces quelques signes franchement
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:22:45
Là par contre c´est trop long.
Vad0r
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:23:25
Bon moi j´vais manger !!
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:23:48
Ouais bah étouffes toi !
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:24:00
Mon pseudo est long aussi !
Majincell555
Niveau 30
31 mai 2007 à 19:24:34
Ma CDV est longue, j´ai utilisé tous les carctères possibles
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:24:35
Bon app´ Pour savoir si un type est boulet ou pas, il faut regarder s´il a posté sur le blabla. Sinon, c´est un boulet. Ok ok.
Je vais manger aussi .
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:25:04
Bon appétit Vad0r.
Majin ~> C´est toi l´auteur donc c´est toi qui trouve.
Majincell555
Niveau 30
31 mai 2007 à 19:25:51
Mario Je vais passer une mauvaise nuit à cause de toi
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:25:57
Bebe
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:26:27
Majin Bien fais !
Majincell555
Niveau 30
31 mai 2007 à 19:26:44
Et bonne appétit à tous ceux qui mange
Solid_dems
Niveau 78
31 mai 2007 à 19:27:43
"Dans la vie, il faut manger, sinon on meurt"
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:28:12
Bonne remarque de Solid.
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:28:14
Bravo Solid
Beau proverbe
Majincell555
Niveau 30
31 mai 2007 à 19:28:28
Tiens je me demande si ce que viens de dire Solid irait avec mon insulte
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:28:37
C´est du proverbe ça Solid !
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:28:58
Presque un PEMT avec Mario
Je vois pas mes posts passer
cocololeure2
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:29:36
Majin Demande de ban´
FreeMushroom
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:30:03
Tu sors coco, tu es un gros boulet !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm