Whites => Tu l´as fais exprès pour booster avoues.
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 15:12:05
Non. Va t´inscrire sur la carte au lieu de dire des méchancetés.
ol1
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:12:13
bande de boosters, bonne apreme quand meme
bebe-mario
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:13:07
Salut toi.
naruto7_returns
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:23:51
Hého!
bebe-mario
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:26:00
Oui?
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:33:26
Flood !
naruto7_returns
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:33:51
Si c´est toi qui parle de flood...
bebe-mario
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:36:31
Boost!
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:36:51
J´ai écris la suite de ma fic ! Je la poste ?
naruto7_returns
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:37:14
Bon , un sujet là?
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 15:37:17
Pourquoi pas.
bebe-mario
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:37:43
Non tu la manges tu la revomis puis tu la jettes des chutes du Niagara en mangeant un frisko léché par Dumbo.
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:37:54
Tu la lis mêmepas toi Whites.
Whitesstripes
Niveau 11
02 juin 2007 à 15:39:02
ensi -> Si, ça m´arrive. ^^
naruto7_returns
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:42:02
Ensi t´as intérêt à poster ta fic tout de suite sinon bide shivardi pampowned da silva interstellaire osef BIDE!
[15-18/off]
FreeMushroom
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:45:42
La suite est là !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm