Le seul OST que je possède là-dedans, c´est celui de FFX-2.
Majin ~> C´est l´alphabet ?
Majincell555
Niveau 30
31 mai 2007 à 18:27:52
De quoi Un quoi ?
Majincell555
Niveau 30
31 mai 2007 à 18:28:39
Vous connaissez pas AC\DC ?: ouch2: Quel monde d´ignare içi
[mario128]
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:30:16
Quel loupeur de smiley tu fais.
Je connais...
Pyerp
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:30:17
Bien sûr que si, j´écoute Highway to Hell en ce moment-même.
bebe-mario
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:31:02
mario, tu l´as acheté sur quel site pour que je sache sur lequel acheter celui de FFCC ?
Majincell555
Niveau 30
31 mai 2007 à 18:32:18
J´ai du mal avec ma barre espace, elle reste souvent bloqué
gogs7
Niveau 10
31 mai 2007 à 18:32:20
Re.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm