Moi faut que je trouve ou alors que j´y aille depuis la wii
Mais suffit de trouver le MDP non ?
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:42:19
Koopa ~~> C´est toujours mieux que de parler de hentais .
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:42:38
mario -> Le contrôle parental m´empèche d´aller sur les forums, alors j´ai le mot de passe finalement. ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:42:47
La meilleure c´est Politique !
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:42:55
Ben écoute ici c´est pervers forum alors soit tu adopte soit tu sors
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:43:21
Whites Fais une chansson a mon honneur ( ou au pire du forum SSBB ^^)
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:43:22
Politique est pas mal aussi, je suis fier des parôles que j´ai écrite. (pour une fois que c´était écrit à l´avance ^^à
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:43:29
Reuh :neol: Fini les cochonneries car je suis là et veuillez ne pas heurter mas sensibilité
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:43:33
Koopa ~> Je ne demande qu´à adopter :D
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:43:35
coco -> Oui bah on verra.
bad-escargot
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:43:42
Sheena Bah dans la mienne tu vas devenir, homosexuel et après transexuel pour finir zoophile.
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:43:44
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:44:01
Yoshi regarde le lien alors moi ça bug
:suicide:
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:44:26
J´ai mal aux jambes a force d´etre assis
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:44:28
Hey, on doit être à 2000 messages sur le topic aujourd´hui. ^^
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:44:33
Koopa ~> Bah pass´moi donc ce foutu lien .
bad-escargot
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:44:34
Je me souviens du temps ou bebe nous enguelait quand on prononcé le mot "hentaï"
ol1
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:44:53
on parle pas de gros sexe pénétrant un petit minou devant bébé, sinon ça va mal allez
bebe-mario
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:45:06
Notalgie bad, nostalgie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm