Je savais pas qu´on pouvait mettre notre pseudo en maj ça !
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:22:23
Je ne suis deja plus dans les dix derniers messages
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:22:35
Mdr, ensi découvre la joie des majuscules.
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 17:22:44
Whitesstripes profil
* Posté le 27 mai 2007 à 17:21:41 avertir modérateur * Euh, si on prend juste les cinq derniers messages on se demande si on est pas dans un hopital psychiatrique. xD
Darth -> T´as déposé un brevet sur ma phrase ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:22:44
Double post
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:22:52
Whitesstripes profil
* Posté le 27 mai 2007 à 17:21:41 avertir modérateur * Euh, si on prend juste les cinq derniers messages on se demande si on est pas dans un hopital psychiatrique. xD
Exact.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:22:52
Koopa -> Qu´est ce que tu veux dire ? ^^
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:22:55
Ensi ~> Sérieux ? Ca fait 20 plombes que ça existe ! ____________________________ http://www.youtube.com/watch?v=b5KH9Z383hE
Papychampii
Niveau 2
27 mai 2007 à 17:23:09
Mon fake est plus beau comme ça !
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:23:19
Plus exactement ça existe depuis le début de Jv. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm