mario128] Posté le 27 mai 2007 à 17:03:57
c´a reste à voir !
ensi -> En même temps regarde le creux qu´il y´a entre les trois dernières et les autres. xD
Whites ~> WOua te strip.
-_-
Vous partez en live là
Koopa -> C´est rarement exprès quand même. ^^
Mdr Naruto, mdr mario. ^^
Koopa => En clafoutis je préfére.
Koopa -> Meuh non.
Whites -> Non les 5 dernières et les autres
Fan ~> En effet, ça l´est toujours.
Koopa -> Moi je réussis à suivre. Ca rappelerait PRESQUE ( ) les bonnes activités d´un temps. ^^
Oui c´était quand je suis arrivé
ensi -> Je me suis trompé alors.
Une page en environ trois minutes, exceptionnel maintenant.
timotei, timotei, timotei
Fangirl -> Gel douche ?
Nous sommes proche du WR de l´année dernière.
Whites -> Oui, PRESQUE. Parce que qu´à l´époque c´était 30 secondes la page.
L´importance des MAJ est ici cruciale
Timotei
Pendant que vous êtes tous là, allez lire ma fic. Enfin pour ceux qui ne m´ont pas lus.
mario -> Mdr.
http://endoloria.be/ssbb/article-13-52.ssbbHey Hey.