Pourquoi ça devrait être dans les citations ? ^^ Enfin, vas-y met là. ^^
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:54:20
A vous avez fait un topic de citations ?
J´ai meme pas vu
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 16:54:23
Whites -> Mouais, c´en est fini de la Bretagne on dirait.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:54:38
Papy ~> On s´en fout de ça.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:54:53
A tiens ça m´étonne je savais meme pas
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 16:54:55
Mdr papy.
Koopa -> http://endoloria.be/ssbb là est la vérité.
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:54:59
Whitesstripes profil
* Posté le 27 mai 2007 à 16:54:16 avertir modérateur * Pourquoi ça devrait être dans les citations ? ^^ Enfin, vas-y met là. ^^
Parce que avec l´activité qu´il y a , ceci est une grande news.
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 16:55:07
Whites -> J´voulais dire un liquide.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:55:13
Koopa ~> Non, sur le site du forum.
FreeMushroom
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:55:28
Naruto -> Çà ne mérite pas les citations.
Mario -> Hum tu viens pour me rencontrer ou pour les hentaï ?
connais déjà la réponse*
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 16:56:06
Naruto -> Ah, mais hier j´en ai fais un avec papy. ^^
papy -> Je préfère. ^^
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:56:23
Ensi ~> Pout te Hentrer.
Barbecue
Niveau 23
27 mai 2007 à 16:56:26
Ils font le pont de la Pentecôte au Japon ?
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 16:56:42
Le niveau des citations du forum est bien plus élevé que les dernières phrases prononcées ici.
Je ne citerai pas l´armée du Au revoir.
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:56:53
Bon j´y vais à plus (je me sens trop incruste alors je pars )
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 16:57:18
Bonne question Barbecue... Salut d´ailleurs. ^^
papy -> Mdr, tu l´as mis celle là ?
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:57:21
Barbecue ~> Ca existe là-bas ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 16:57:38
Fangirl -> trop incruste ? Mais non, faut se lancer dans la discussion.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:57:45
Perso j´aurais dit barbe-Au-Cul
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 16:58:05
Koopa -> On l´a déjà faîte, MUHAHA, dans les matchs de foot elle y´ai je crois. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm