* Posté le 27 mai 2007 à 17:24:36 avertir modérateur * ... Je sens denouveau que j´ai pas ma place ici !
Oh t´inquiète pas on est tout le temps comme ça , c´est vrai que si une personne normal viens ici , elle se sens pas chez soi. XD
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:26:16
OMG un S dans mon tiroir
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:26:16
Mdr papy, mais non. oO O_O xD x-x :D
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:26:20
En fait je comprends rien là
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:26:23
Bon il faut que je trouve une blague .... je suis trop nulle
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:26:37
Ma mere me donne en E
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:26:47
Hey, on a fait une page en presque deux minutes. mdr
Fangirl -> Elle est marrante celle là.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:26:53
Koopa -> je te casse, y´a un R par là !
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:26:54
Koopa ~> Mais TAGGLE ! ____________________________ http://www.youtube.com/watch?v=b5KH9Z383hE
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:26:55
Fangirl Haha c´est drôle ! Hein ? C´est pas une blague ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:27:08
Un F dans mon lavabo
Si j´associe tout ça me fait :
Oh non c´est pas vrai ça fait OSEF
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:27:27
Koopa => Omg moi j´ai pris un "T" au supermarché hier.
Attends ça fait pas osef du coup.
fangirl => C´est pas grave. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm