Darth ~> Vivement le jeux. ____________________________ http://www.youtube.com/watch?v=b5KH9Z383hE
FreeMushroom
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:19:42
je rectifie une très grosse connerie !
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:19:53
Tiens darth. ^^ Mdr d´ailleurs pour ton message.
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 17:19:58
Darth -> Ok, la bombe collante moi j´aime pas, t´en penses quoi ?
Koopa -> Non, eux, je les ai salués vers 12h30, à mon réveil.
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:20:10
Et si on avait une conversation NORMALE?
(J´espère qu´au moins 1 forumeur va comprendre le sens de ma phrase )
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:20:23
Mario Oh non ne me dit pas que toi aussi t´es tombé dans les stupides signs
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:20:30
Whites ^^
free Taggle
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:20:52
papy -> Moi j´trouve ça un peu merdique...
FreeMushroom
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:20:53
Omg, je suis
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 17:20:59
Naruto -> Ah gnéhénueheu.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:21:12
ensi -> ?
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:21:26
Je pense que Naruto voulais dire :
Parlons de Hentaï ? ____________________________ http://www.youtube.com/watch?v=b5KH9Z383hE
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:21:35
papy plagieur !!
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:21:40
Hey mario.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:21:41
Euh, si on prend juste les cinq derniers messages on se demande si on est pas dans un hopital psychiatrique. xD
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:21:51
ceci n´a pas l´air d´une conversation NORMALE
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:21:58
Les cinq premiers de la page*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm