Darko Mais c´est super !
Ensi ~>
Darko ~> Trouve donc.
Bye barbecue !
Mario c´est bien !
mario Ne daignes-tu pas répondre à ma reproche ?
Mario il pleure là
Mario Un autre jour veux tu
Darth ~> Tu veux un bannissement en guise de réponse ?
Bouh ! Vous avez eu peureuh !
Il flotte chez moi Une tempête !
Je vais bouffé !
On va tous crever - Didier Super
Bon appétit.
Ouais ^^
Je suis deg je suis meme pas le premier français a battre le géant de fer dans FF 3 a peu de choses en plus
Koopa HA HA ! Euh désolé
Darth Pas grave
Darth ~> Ok c´est fait.
Koopa Tu te rattrapera sur le 4 :p
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9568671-1-0-1-0-0.htmC´est dingue ce que l´on trouve sur toi mario
Mario Ok je trouve un truc sur quoi me venger
Darko
Non sur le 12 sur DS
Darko ~> Wii c´est vieux.