Comment tu peux croire que tu t´es fait hacker ? Ton pseudo écrit les messages tout seul ?
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:03:01
Ya un probleme ya deux seconde on voyait mon pseudo et le truc ne postez pas d´insulte
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 18:03:30
Hein Koopa ? ^^ Je comprends rien.
Barbecue
Niveau 23
27 mai 2007 à 18:03:47
+1 Whites
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:03:48
C´est bizarre ça
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:04:04
Mais oui c´est grave faut allez voir un toubib !! !
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 18:04:18
Bon, je reuh un peu plus tard les gens.
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 18:04:24
Bon moi j´vais jouer un peu à SSBM, bye.
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:04:25
Va voir docteur maboule.
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:04:35
C´est moi ou on a effacer ma fic´ ...
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:04:45
Ben si tu veux sur le lien c´était un screen ou on voyait ça :
Koopa97 et tout juste avant de poster mais sur un topic ou je n´etait pas a ce moment la et ou d´ailleurs je n´ai jamais posté
Barbecue
Niveau 23
27 mai 2007 à 18:05:10
papy et Whites !
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:05:14
Putain !
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:05:15
C´est moi qui t´a hacké Koopa.
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:05:25
cocololeure2 rien à foutre de ta fic !!
Barbecue
Niveau 23
27 mai 2007 à 18:05:40
Et t´as pas pris un screen du screen ?
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:05:50
Quelle pute
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:05:52
Non c´est un gars de FF 3
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:06:24
Bye Papy et bye Whites !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm