Je préfère http://www.youtube.com/watch?v=b5KH9Z383hE .
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:14:13
Koopa -> ^^
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:14:49
Rondelé powa.
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:14:54
celle là elle est trop conne http://www.youtube.com/watch?v=GJ8XdnboX-E&mode=related&search=
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:15:23
Qui veut se faire fouetter en premier ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:16:05
Ca devient n´importe quoi là. ^^
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:16:17
A personne
Je suis déçu
FreeMushroom
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:16:25
La conversation est un peu à chier là !
naruto7_returns
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:16:27
Whites => Bienvenue sur le blabla de SSBB.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:16:41
Whites Et alors ?
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:16:56
ensi -> En effet, tu veux qu´on parle de quoi ?
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:17:03
Je suis parti vous dire que je suis revenu ^^
Oula attendez ça doit pas être ça
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:17:14
Raaahh mais c´est pourri là. ____________________________ http://www.youtube.com/watch?v=b5KH9Z383hE
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:17:27
Ensi C´est toi qui est au parfum que tu sais
Fangirl_zelda
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:17:48
Whitesstripes C´est une bonne question !
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 17:17:54
Koopa97 profil
* Posté le 27 mai 2007 à 17:13:14 avertir modérateur * A cette heure là papy descend enfin de sa chambre
D´une, le PC est pas dans ma chambre, à mon grand désespoir d´ailleurs. De deux, je disais bonjour à mes grand-parents.
darth-maverick
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:18:18
Si on parlait du jeu
Désolé j´ai dit une connerie
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:18:33
A ok je croyais a tes parents
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm