Bon vous avez gagné je reste ... merci pour les encouragement !
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:00:19
Euh... "Barb euh kyu", c´est quand même vraiment capilotracté. ^^
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 17:00:20
Barbecue -> Ouais, genre nous dévoiler un objet du genre... La bob-omb.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:00:30
Mario A ben faut en faire un alors
FreeMushroom
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:00:40
C´est trop actif !
Barbecue
Niveau 23
27 mai 2007 à 17:00:44
Le site du forum est à jour je vois
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:00:46
Fangirl -> Cool. Tu verras, c´est pas compliqué de s´intégrer ici, enfin, je pense. oO ^^
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 17:01:06
Barbecue -> Mdr, t´as vu l´activité de ce site ?
papy -
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm