Koopa -> Moi ça m´arrive, mais c´est rare... J´suis pas accro, bien au contraire.
Whistle Rapsody - The Fiery Furnaces
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:10:48
C´est nul les hentaï autant en voir avec des vrais gens
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 22:10:55
Whites -> Tu trouve pas que 65daysofstatic, c´est tout aussi moche ? ^^
Mouarf, Clim vient plus ces temps ci.
Mewtho313
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:10:58
Je comprend rien mais c´est ps grave ... je dois y aller
a+
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:11:07
Je te laisses répondre papy pour l´abréviation.
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:11:25
Je ne mate pas non plus de hentais .
Darko[91]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:11:27
[mario128] profil
* Posté le 27 mai 2007 à 22:09:39 avertir modérateur * Darko ~> Ouais parfois, mais là j´ai un hentai de FFXII.
J´en ai trouvé un balthier et fran un peu violent parce que à la fin balthier il donne un coup de fus.........
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:11:38
papy -> "ces temps ci" ? Ca fait au moins six mois qu´on l´a pas revu. ^^
Bye Mewtho.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:11:46
A ouf enfin quelqu´un de sensé
cocololeure2
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:11:58
Je re Je vais voire a la télé pour voir les "films" De toute maniere sur la satelitte le porno n´a pas d´heure ^^
A tout´
[mario128]
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:12:03
OMG c´est hard, le mec lui remplis le derrière d´une drôle de substance et elle a lachée une grosse m^rde.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:12:04
Sinon pour répondre à ta question papy, c´est vrai que c´est moche aussi. ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:12:15
Bye falco.
Whites -> par contre là j´ai un son aigu qui m´a fait bien mal à l´oreille gauche.
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:12:38
Bye coco.
ensi -> Tu l´écoutes avec un casque ? Des écouteurs ?
Pseudo supprimé27 mai 2007 à 22:12:40
[yoshi]84 -> 65daysofstatic
C´est un peu saoulant à force d´entendre tout le temps parler de hentaï ici, bien que j´aime ça, ç force c´est chiant.
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:12:40
A ça explose la tiens
[yoshi]84
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:12:46
J´suis complètement paumé, ça va trop vite !
Whitesstripes
Niveau 11
27 mai 2007 à 22:12:58
papy -> Je suis totalement d´accord avec toi, c´est pour ça que je parle d´autre chose là. ^^
Koopa97
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:13:05
A le petit joueur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm