bonjour les gens ! ca va ? eh on a presqye dépasser les 9000 pages ! c´est énormes !
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:07:39
Hello.
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:14:10
Salut Mario!
Oui, ce topic marche bien.
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:15:39
Quoiqueun peu en panne ces derniers temps.
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:15:58
Quoique un*
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:16:58
C´est sûr que par rapport à l´été dernier c´est pas pareil mais bon, ça va encore.
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:17:59
Je reviens.
-bloom-
Niveau 4
20 mai 2007 à 10:21:46
donc si g bien compri , dans 2 jours on aura la date exacte de ssbb ?? ??
-bloom-
Niveau 4
20 mai 2007 à 10:22:49
de sortie bien sur
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:25:36
Pas forcément, on aura des news en tout cas, après lesquelles, on le saura dans deux jours.
-bloom-
Niveau 4
20 mai 2007 à 10:28:10
ce jeux se joue en wii connect 24 hein ??
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:33:55
Re, oui il est online normalement.
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:34:39
j´espère seulement que se ne seront pas des news pourrites genre un perso ancien comme lotre fois
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:36:15
Ils vont nous faire :
NEW COMING : Yoshi.
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 10:41:10
Salut. Y´a combien d´heures de décallage entre Japon et France ?
Halteres_Egaux
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:41:25
dark On dit " pourries " !
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:41:33
moi ce sera : ridley ; bebe bowser ; waluigi ; sarkosy et ségo
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:45:33
halteres : chacun a son vocabulaire
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:45:40
Papy ~> Au moins une dizaine.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:45:57
dark-link63 profil
* Posté le 20 mai 2007 à 10:41:33 avertir modérateur * moi ce sera : ridley ; bebe bowser ; waluigi ; sarkosy et ségo
Salut les gens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm