ma fic:
"J’ai décidé de créer une nouvelle fic à la fois polémique et humoristique :
Titre= It is a special life...
Prologue= How?
Il courait rapidement, le car venait de le laisser à son arrêt, il avança jusqu’à chez lui essoufflé. Nicolas était brun, ses cheveux longs pouvaient lui arriver jusqu’au nez, il avait un corps fin et fragile avec des pieds d’une taille inhabituel pour son age vu leur finesse et leur longueur minime.
Il poussa la porte d’entrée et balança son sac il courait toujours sans s’arrêter, il franchissait la porte de son salon et se jeta sur son ordinateur en l’allumant."
Toute ressemblance avec une autre personne serait totalement fictif.