Je vais jouer a Slayers en écoutant Slayer , a bientôt les petits
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:22:55
J´ai dis ce que j´ai acheté hier, mais sinon non, je suis pas allé au magasin de jeux vidéos.
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:23:47
Crève sur ton jeu pourri.
cocololeure2
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:25:49
Je ne mourais pas today !
Because ?
Because le serveur mzrche pas ...
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:27:01
Un signe de Dieu.
cocololeure2
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:27:31
Amen :brave:
cocololeure2
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:28:05
Putain
*
Je comprend rien aux enigmes sur le topic du mec
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:30:25
Je me demandais pourquoi :brave:
Sonata Arctica - The Wind Beneath My Wings
cocololeure2
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:31:16
T´écoute toujours sur " Power Metal " ?
cocololeure2
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:31:47
Du*
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:34:58
J´ai beaucoup ce groupe.
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:35:18
J´aime*
Hunk-137
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:36:13
Chevelle a sorti un nouvel album.
cocololeure2
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:36:25
Tain , j´aimerais trop que Nintendo sorte Super Metroid Un des seuls metroids que j´ai pas eu
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:39:57
Chevelle c´est quoi ?
Hunk-137
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:40:59
Trois personnes qui font de la musique.
Hunk-137
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:41:33
http://www.chevelleinc.com/ T´auras un aperçu de leur musique.
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:46:31
J´ai l´impréssion d´avoir déjà entendu.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:48:17
J´en suis à Derris-Kharlan et Welgaia !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm