Bebe -> Vraiment ? Pourant je suis toujours en vie, du moins, j´espère.
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:24:14
Moi les 3/5 de mes posts se trouvent ici . Les 2 autres cinquième se trouvent sur Sonic Battle 2 .
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:24:27
encore une trentaine de pages et on aura dépassé les 9000 pages !! !
heretic_man
Niveau 6
20 mai 2007 à 11:26:56
Hej tout me monde!
gogs7
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:27:44
OMG je somnole devant l´ordi.
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:28:08
Salut heretic !
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:28:55
Salut heretic!
Bonne nuit gogs!
Moi mes posts sont bien éparpillés^^
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 11:31:34
Moi j´en ai bien les 3/4 ici, un ou deux milliers sur Wii, le reste je sais pas ou il est passé.
[salut]
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:32:31
Salut salut.
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 11:33:22
Salut Salut.
gogs7
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:33:37
Il est drôle salut.
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:33:43
Salut salut!
MOi ici je dois en avoir 1/10
heretic_man
Niveau 6
20 mai 2007 à 11:34:14
Salut Salut!
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:35:06
Hello Salut
[salut]
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:36:16
Vous allez bien ?
Moi ici je dois avoir 1/15 de mes messages.
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:38:07
Moi je vais assez bien et toi?
gogs7
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:39:34
Il n´y à aucune raison pour mettre un lego.
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:40:16
J´en mets tout le temps des .
gogs7
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:40:40
Pathétique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm