The-Dexter Posté le 20 mai 2007 à 21:00:49 OK, ben je préfère bosser puis j´ai d´autres occupations en dehors du PC. ^^
C´est bien!
Darko nan. xD
naruto7_returns
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:03:04
Par contre toi mario t´a pas fait la moitié de ce pas.
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:03:51
Je fais aucun jeu en ligne donc j´ai fais 20 fois plus de pas que toi.
naruto7_returns
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:04:32
Demandons au stats
Mais qui vois-je en 1ère position comme d´habitude... mario128 !
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:04:34
Ca c´est trop méchant, naruto
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:04:44
Moi je passe beaucoup de temps sur le PC, je ne fais pas mes devoirs et j´ai quand même 14 de moyenne !
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:05:39
SheenaLaTueuse Posté le 20 mai 2007 à 21:04:44 Moi je passe beaucoup de temps sur le PC, je ne fais pas mes devoirs et j´ai quand même 14 de moyenne !
J´ai 15.
The-Dexter
Niveau 25
20 mai 2007 à 21:05:44
[mario128] Posté le 20 mai 2007 à 21:01:59 Tu as fais un pas en avant Dext ! :ému:
Merci merci. Grâce à Niquitin.
Lego: Kesta ? Veux se battre là ?
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:06:31
Naruto ~> Les stats prennent en compte mes 15.000 messages de boost donc ça ne compte pas.
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:07:02
The-Dexter Posté le 20 mai 2007 à 21:05:44 [mario128] Posté le 20 mai 2007 à 21:01:59 Tu as fais un pas en avant Dext ! :ému:
Merci merci. Grâce à Niquitin.
Lego: Kesta ? Veux se battre là ?
Bah nan je t´ai dit que c´était bien.
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:07:24
Ben moi j´ai 18
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:08:07
Lego -> Tu bosses un minimum toi ?
The-Dexter
Niveau 25
20 mai 2007 à 21:08:58
Lego: OK, tu te défiles. Tu fais moins le malin quand Dexter s´énerve derrière son PC HEIN !
Voix* : Excusez-nous, on lui donne ses cachets...
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:09:09
Ensi bof ouais je lis une ou deux fois ma leçon et je fais mes exos quand même. Mais je suis en 3ème.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:10:08
Lego -> Ok ! Je suis content de ne pas être en dificulté ! =P
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:10:26
Dext clair ça me fait peur.
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:11:09
Qui est en difficulté ici ?
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:11:45
Moi en difficulté financière c´est tout.
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:12:19
On s´en fiche de ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm