Moi non, même si j´écoute plus ce groupe, mais je change pas de pseudo pour autant.
Pseudo supprimé23 mai 2007 à 18:52:37
Whitess Quelqu´un ma parlé de ce groupe mais je sais plus qui
Et ca marche bien c´est connu comme groupe ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:52:42
Change tout de suite. ... j´aurais préfèré [Metal-Mousse]
je sens que quelqu´un a vu le grand journal de cannes hier.
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:53:11
Oui le SAV, je les idole.
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 18:53:18
Jojo -> On est connu internationalement. On a fait un concert à San Francisco avec le collectif SurAid By Night.
cocololeure2
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:53:20
Re
Salut a tous le monde , whites je tenais a te dire que je te l´ai déjà dit mais : Ton groupe est tres tres ... bien
bebe-mario
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:53:21
Bon j´y vais . J´ai des interros en mousse à faire signer, des images en mousse à photocopier, un pub en mousse à découper et un livre en mousse à achever :bye
Vad0r
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:53:31
Re !!
SSBB ==> deuxieme meilleur forum Wii ^^
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:53:47
Whites -> Hum...
[Metal-Wario]
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:54:11
Bon moi aussi j´y vais... BAILLE tout le monde, mangez des pommes!
cocololeure2
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:54:21
Whites n´est pas encore connus mondialement mais ça avance
Pseudo supprimé23 mai 2007 à 18:54:22
Whitess : NAANNNNN ! Mais alors pouquoi hier tu m´as dit que tujouais de la batterie depuis deux ans et que t´avais une batterie de merde ?
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:54:27
Tiens coco le revenant du forum amagon... Allez voir c´est hyper drôle ce forum.
cocololeure2
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:55:19
Metal , bailleuh !
Jojo , tu savais pas ? On a une star sur le forum ( moi evidemment )
Whitesstripes
Niveau 11
23 mai 2007 à 18:55:29
Enfin, en fait, deux trucs. ^^
Déjà dans Taille Crayon y´a presque jamais de batterie, donc tu vois ça aurait pas été un problème. ^^
Et deux en fait on a une quinzaine de fans maintenant. ^^
Pseudo supprimé23 mai 2007 à 18:56:22
Whites -> Tiens, http://www.rapidshare.com/ tu n´as qu´à selectionner le fichier que tu veux uploader par contre c´est maximum 100 MB par fichier, peut être que tu devra scinder en deux l´album.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:56:45
Salut, j´ai l´impression que quelqu´un est venu sur mon pc en mon absence. OO
gogs7
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:57:02
Ton chien ?
Pseudo supprimé23 mai 2007 à 18:57:30
Lol je me disais aussi je vais sur Google je tappe Taille Crayon Musique Album. Et y a rien lol
Mais si tu peu mettre un morceau en ligne que j´écoute
SheenaLaTueuse
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:57:53
Je retrouve la fenêtre avec papy fermé et deux autres ouverte dont une avec un bon j´y vais puis msn déconnecté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm