En tout cas jouer aux jeux vidéos toute la nuit ça calme.
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:11:35
salut bebe mario !
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:11:36
gogs t´as joué à BKO toute la nuit?
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:12:26
J´ai une idée: on dit plein de trucs débiles comme ça, ça apparaitra dans les citation ! Je commence !
J´aimerais voir Yuna avec un pampers !
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 11:12:47
Me revoici, l´haleine plus fraiche.
Moi j´ai joué à SSBM une bonne partie de la nuit, ça faisait très longtemps que j´avais pas sorti ce jeu de sa boîte.
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:12:54
raconyons des blagues pour détendre latmosphere !
gogs7
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:13:41
Pareil papy. Hum ça craint...
Non pas à BKO, toute la nuit ça serait du massacre ! xD
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:15:57
Je n´ai jamais compris le but de la cdv de papy.
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:17:23
gogs bah venant de toi...
Bébé mouais bof
gogs7
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:18:42
Jouer à BKO plus de deux heures par jour nuit fortement à la compréhension et à la durée de vie.
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 11:18:51
Bebe -> Moi même je n´ai toujours pas compris alors je me garderai bien de te l´expliquer.
Riot Van - Arctic Monkeys
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:19:40
gogs ah ouais d´accord.
J´aime bien la CDV de papy moi!
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:19:51
Trainer sur ce forum et y écrire plus de 3000 posts est suicidaire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm