salut a tous ceux qui viennent de nous rejoindre! et bone nuit a tous qui somnolent
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 11:44:07
Moi le smiley " " a longtemps été en 1er place de mon top des smilies dans les stats.
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:46:58
Attends je vais voir
gogs7
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:48:42
Mais là c´est papy !
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:49:32
comment on regarde nos stats !?
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:49:46
Citation de pay a propos d´un fake de quelqu´un
* papychampi profil * Posté le 20 mai 2007 à 11:47:28 avertir modérateur * Que c´est laid.
Ca fait plaisir à lire :nole:
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:49:59
papy
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 11:50:58
Bebe -> Oui, je suis comme ça moi, affectueux.
dark link -> http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11482
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 11:52:06
Ah au fait gogs, j´avais une question à te poser à propos de BK, sais-tu où peut-on trouver un appareil photo, parce que Xelha n´en a pas, du coup je n´ai pas pû photographier le monstre qui gardait Savyna.
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:55:28
papy : merci ! pour les tofs il suffit que soit t´en achetes ou bien que les monstres t´en donne !
gogs7
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:05:24
Un appareil photo ? Attend un peu je reviens.
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 12:05:28
Non moi ce que je cherche, c´est un appareil photo, pas une photo.
Ah, j´ai réussi à me débarasser de mes petis cousins en les foutant devant ma Wii.
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:09:33
Ah le petits cousins .... Ca me rappelle le jour où je les ai emmenés sur le toit de l´écurie voisine et que je les ai poussé dans le fumier .
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:09:53
^^ de vrai ptits monstres , non ? ¨¨
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 12:10:26
Bebe -> T´as vraiment fais ça ? C´est pas gentil.
gogs7
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:10:55
J´avais compris papy. Mais si mes souvenirs sont bons, il fallait que tu mettes l´appareil sur Xelha avant l´évènement. Évidemment la première fois c´est vraiment un coup de bol. Désolé.
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 12:12:20
gogs -> Je parlais à dark link, je me dout que t´avais compris.
gogs7
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:14:22
A moins que ! Tu peux chopper l´appareil photo 1 à la petite rivière celeste, dans la 2eme zone. L´appareil photo 2 avec les constellations ou dans la passage shoot, et enfin l´app´ photo 3 avec le deck de base de Mizuti.
C´est tout je crois.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:15:52
J´arrive au bout de la tour du salut !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm