Ah oui, la date on le savait déjà hier. Bon, avec le nouveau système du site on devrait avoir souvent des infos, c´est cool. ^^
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:28:06
J´espère en tout cas...
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:28:31
Ouais. Une info par jour d´après le site, formidable! Ca va rattraper le retard d´une news/4 mois XD
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 18:29:20
Mdr, c´est clair. ^^
Bon, on aura droit à l´arrivée traditionnelle des mario et autres Link, mais un jour ou l´autre ils seront obligés de nous donner des vrais trucs.
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 18:29:46
Et puis, c´est pas une info par jour, rien n´empêche qu´il y´en ai plusieurs. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:31:50
Pourquoi pas troas par jour. XD Wai, ils vont pas faire comme le mag corocoro, des infos, des vraies! ^^
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 18:33:03
Enfin, vivement demain pour de nouvelles infos.
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:34:07
Ouais, ils ont pas intérêt à nous foutre d´autres "starting today =D yay" T_T XD Rah... je commence à me réhabituer au blabla... c´est énorme.
gogs7
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:34:37
Re.
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 18:34:43
Mais non, ça m´étonnerait qu´ils fassent ça. ^^
A ce point énorme ? ^^
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 18:35:35
Salut gogsounet.
Ca va bien ?
Pseudo supprimé22 mai 2007 à 18:35:49
C´est marrant j´atais fier de ma moyen et je me rend compte que tout le monde à mieux que moi
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:35:50
Re gogs. =)
Whity Wai. Je pense que je vais re-camper ici un moment. En fait je me suis cassé manque de news et d´activité. XD
SheenaLaTueuse
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:37:49
Ptain moi chu crevé ce soir. Et j´ai tellement envie d´un nouveau jeu. Et j´ai faim !
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 18:38:05
Ah c´est sûr, avec des news tous les jours sur le site, va y´avoir des choses à dire. ^^
gogs7
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:38:37
Oui je vais cool.
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:39:07
C´est kler, one news per day w00t. =D
Jojo Sois toujours fier de ta moyenne, même si t´en as rien à foutre! ;) XD
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 18:40:06
Moi j´ai vers les 12 en Seconde. Mais merde, j´me suis chier en Anglais, ça craint. :/
[Metal-Wario]
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:41:16
T´es en seconde Whites? =. Wai l´anglais ça craint, mais c´est facile pour moi, à force de parler et lire de l´anglais courament. D=
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 18:42:01
Metal -> En effet mon cher Wario de Metal.
J´suis en Seconde, la dernière opportunité pour glander. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm