Whites ~> En fait, la Cathédrale de Rouen est la plus haute de France, après vient celle de Strasbourg.
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 22:23:13
Solid -> Pas sûr, enfin, on verra. ^^
mario -> Ah ? Bon bah j´me suis trompé alors.
Solid_dems
Niveau 78
22 mai 2007 à 22:27:24
Whitesstripes profil
Posté le 22 mai 2007 à 22:23:13 avertir modérateur
Solid -> Pas sûr, enfin, on verra. ^^
prépares toi, la première est dans pas longtemps ^^
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 22:29:18
Bah, demain normalement. ^^
Hunk-137
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:30:56
Tu parles faut déjà attendre 10 jours parce que les prochaines MAJ concerneront sûrement les personnages qu´on connait déjà.
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 22:32:21
Oui mais j´parle des Maj, pas des nouveautés bien sûr. ^^
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:34:23
Demain matin je suis là, on verra bien. ^^
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 22:35:27
Moi j´arriverais vers 14 heures, mais je repartirais très vite.
[mario128]
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:36:05
Bon, moi je vais me coucher, à demain.
Solid_dems
Niveau 78
22 mai 2007 à 22:37:18
Moi l´après midi, je participe à une compétition de Bad.
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 22:37:20
Bye mario, je vais sûrement pas tarder non plus...
Whitesstripes
Niveau 11
22 mai 2007 à 22:37:37
Une compétition de Bad ? Ca consiste en quoi ?
Solid_dems
Niveau 78
22 mai 2007 à 22:39:43
Ca regroupe les meilleurs joueurs du département, on verra qui est le meilleur^^
hanormal
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:43:37
badminton ?
Solid_dems
Niveau 78
22 mai 2007 à 22:52:37
ba oui vous pensiez à quoi?
Hunk-137
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:54:17
C´est bien le bagdimbinton.
SmashFan07
Niveau 2
22 mai 2007 à 23:52:13
SMASHBROS BRAWL LE SITE EST OUVERT
Solid_dems
Niveau 78
22 mai 2007 à 23:53:57
sérieux?
waouh je savais pas
Crevette_Chauve
Niveau 6
22 mai 2007 à 23:56:39
Chaud le décallage.
J´ai enfin fini mon art plastique.
Mais si y´a personne je vais pas trainer, j´ai cours demain moi.
Legolas003
Niveau 10
23 mai 2007 à 07:16:49
Bonjour tout le monde!
En tout cas je trouve que le forum est redevenu assez actif.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm