Parce que c´était pour savoir quand le site ouvrirai, vu que les "2 jours", ça doit être à l´heure japonaise.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:47:11
Oui parcqu´il y´a écrit Japan´s Time.
Halteres_Egaux
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:47:21
Salut, pas la peine de demander comment ça va, tu me l´as dit, et ton smiley à la fin de ta phrase confirme cette pensée.
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 10:48:00
Ensi -> J´avais même pas vu. XD
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:48:54
sheena : tout le monde peut réver non ?
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:49:36
Papy ~> Il y´a neuf heures de décalage horaire avec le Japon, donc il est 20 heures là-bas.
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:50:33
Sinon, j´y vais, à plus tard.
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:52:43
BYE ^^
Halteres_Egaux
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:53:27
mario.
Legolas003
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:55:00
Re tout le monde!
Vous allez bien?
Halteres_Egaux
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:55:29
Playmobil !
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 10:55:47
Bye Mario, salut Lego.
Dark-Link63
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:57:32
legolas : salut a toi ossi moi je vais bien !
gogs7
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:58:09
Slut, je rentre ce chez mon pote, on a pas dormi j´avoue que j´ai un peu la tête dans le ***.
Pseudo supprimé20 mai 2007 à 10:59:24
Hello gogs.
Moi aussi je suis crevé là.
Halteres_Egaux
Niveau 10
20 mai 2007 à 10:59:47
Moi, j´ai dormi 9 heures, ça va.
gogs7
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:00:33
Il ont dit que BKO c´était de la merde et ils sont partis jouer à Call of Duty. Bande de cons.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:00:35
Bye mario et salut Lego. Je tu eKratos dans la tour du salut là !
Halteres_Egaux
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:01:26
Je pourrais savoir ce qu´est BKO ?
gogs7
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:02:10
Et surtout vive l´hygiène dentaire, faut que j´aille me laver les dents.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm