Ben cette chanson est récente, elle fait partie du nouvel album qu´est sorti en avril. Mais t´en as peut-être déjà entendu une autre du même groupe, ils restent dans les mêmes rythmes souvent donc tu peux en garder un souvenir.
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:50:33
Ouais ça me dit quelque chose.
Darko[91]
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:53:20
Hello tout le monde
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:54:02
Tu n´es pas sur ton jeu toi ?
Hunk-137
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:54:09
Kouhkouh.
Darko[91]
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:56:05
Tu me déçois mario J´ai pas joué à slayers de toute la journée
Whitesstripes
Niveau 11
20 mai 2007 à 16:58:02
Passage rapide dans cette journée de merde.
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:58:12
Toi tu m´étonnes.
Darko[91]
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:58:45
Mario Je suis pas encore no-life
Whites Que se passe t´il ?
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:59:54
Yop Whites.
Darko ~> Ah.
SheenaLaTueuse
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:00:56
Pauvre Whites !
Darko[91]
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:01:02
L´icône de jeu me nargue Il veux que je double-clique dessus mais je le ferai pas
Darko[91]
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:02:24
Bon je joue Je gagne quelques lv :p J´essayerai de suivre la conversation
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:03:33
Adieu Darko.
Darko[91]
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:04:31
Je suis toujours là Mais je joue en même temps
bebe-mario
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:05:59
C´est le bide ici
[mario128]
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:07:51
Toujours là pour combien de temps.
Darko[91]
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:07:55
Salut Bebe la forme ?
Darko[91]
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:09:01
Mario Tant que je serai pas rentré dans un donjon et je serai tellement absorbé par le jeu que je cliquerai sur la croix rouge du navigateur internet :p
Darko[91]
Niveau 10
20 mai 2007 à 17:09:32
Ma phrase veux rien dire :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm